Ce que j'ai fais cette semaine...

Bienvenue sur mon blogue

Quoi de neuf

Aujourd'hui 8 février, tempête de neige à l'extérieur alors congé aujourd'hui. J'en profite pour vous donner un pu de mes nouvelles. Voilà j'ai créé un événement qui aura lieu le 14 février journée de la St-Valentin. J'ai pas fait exprès haha c'était une journée qui était disponible pour moi rien de plus mais quel plaisir, j'ai très hâte de vous retrouver sur ma chaîne afin d'échanger ensemble ce que je pourrai entendre pour vous et voir.

 

Cliquez sur le LIEN

 


Aussi j'ai fais une vibra-conférence avec Fabienne Adde concernant notre nouveau projet qui consiste à faire un conte musical personnalisé avec une mélodie de l'âme. Vous pouvez regarder cette vibra ici


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    kurwy (mardi, 05 septembre 2017 05:47)

    nakopawszy

  • #2

    zobacz ofertę (vendredi, 08 septembre 2017 08:38)

    przecudny

  • #3

    studentki seks (vendredi, 08 septembre 2017)

    celostat