Atelier de coloriage Mandala


News letter de l'actualité de Josée


LE MANDALA UNE RENCONTRE AVEC SOI

LUNDI LE 27 septembre 2021 à 21h (Paris) 15h Heure du Québec 16h (H du Nouveau-Brunswick)

 

Venez participer ''interactivement'' à colorier le mandala proposé. Vous serez accompagné et guidé.

Vous voulez vous détendre, vous libérer de votre stress et vous reconnecter à votre centre ?
La mise en couleur de mandalas intuitifs spirituels vous permettra de lâcher prise et d'éveiller votre créativité.
Elle ne demande aucune compétence artistique particulière et vous serez agréablement surprise(e) du résultat.
 
 
Mandala à compléter et mise en couleur
Tout au long de la réalisation du mandala restez à l'écoute de ce qui émerge (émotions, souvenirs, mises en relation, prises de conscience...) pour aller plus loin et plonger dans son monde intérieur.
Votre mandala vous parle de vous.
 

 

Matériel nécessaire : 
  1. Imprimer la feuille du Mandala
  2. Crayons de couleur, aiguisoir, crayon de plomb.

Ses effets 

 

Il éveille la créativité dans un cadre rassurant.
Il rééquilibre le cerveau.
Il donne l'élan la dynamique de vie
Diminution du stress et de l'anxiété
Améliorer la concentration et l’attention
Exprimer ses émotions, ses sentiments
Procurer du bien-être et de détente
Atelier 1 Mandala  ''La fleur de douceur''  Découverte / Détente le 27 septembre 2021
  • Méditation d'introduction ''pour se recentrer'' avec Mélodie de groupe intuitif
  • Feuille de questions à remplir avant le début de l'activité.  À imprimer
  • Remplir les questions ou les écrire dans le ''chat''
  • On colore le mandala au son de la musique intuitive de Josée
  • Retour du Mandala coloré, vos impressions, finir de remplir le questionnaire.
  • Ce que le Mandala m'a apprit de moi aujourd'hui, quel est son message pour moi.

 

 

Atelier 2  La pierre Précieuse de la Géométrie Sacrée  (lundi le 4 octobre 2021)

Atelier 3 Mandala PAIX AMOUR HARMONIE (lundi le 11 octobre 2021)

 

Prix pour les 3 Ateliers 

 

8,88 Euros

8,88 Canadien

 

 

 

 

 

 

 *Si vous vous procurer l'Atelier (ou les) nous vous enverront le mandala en PDF à imprimer pour vous préparer lundi 21h (Paris) le 27 septembre 2021.


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Odilealbert@yahoo.com (samedi, 11 septembre 2021 10:48)

    Bonjour Marie Josée �

    Je vous suis depuis pratiquement 1 an...et je suis très heureuse de l'évolution personnelle grâce à votre thérapie en langage lumière...
    Cela m'a permis de retrouver un ancien ami Luigi de Zarlo photographe animalier en connexion avec Terre Mère depuis 20 ans...
    Et nous sommes à la recherche d'un coin de Terre pour y créer un Jardin d'Éden...
    Dans 6 mois je serais à la Retraite...et espère l'avènement d'une Nouvelle Vie...
    Je reviendrai auprès de vous à ce moment là...car j'ai de nombreuses démarches pour les 8 mois à venir
    Je vous remercie infiniment pour ce Cadeau qui me va droit au cœur...
    Et je continue fidèlement à vous écouter dans la joie du cœur �
    Odile ��

  • #2

    Annick L. (samedi, 11 septembre 2021 12:08)

    Gratitude Infinie Josée pour ce cadeau
    Toujours un plaisir de faire en replay, pour moi tes ateliers depuis le début Pack 1 puis 2 hiiiiii,
    et je dois dire que cela m aide beaucoup aussi, et même au niveau de mon coprs, cellules etc....
    et en plus je vois que toi aussi tu évolues très très bien, en puissance aussi au fur et à mesure(mes ressentis)
    bravo et félicitations à toi
    Je t embrasse
    Annick L.

  • #3

    mohand marie myriam (samedi, 11 septembre 2021 13:32)

    merci infiiment pour le cadeau vibratoire
    je vous suit depuis plus de 3 ans je pense via facebook
    bravo merci pour tout vos vibration soin pour tous
    vous avez deja envoye en direct 3 fois pour mon fils autiste et des moments il s endormait avec vos voix
    gratitude infini *
    marie myriam ilyas le prenom de mon dernier

  • #4

    Nathalie Drapeau (samedi, 11 septembre 2021 21:14)


    Josée je te suis depuis au moins deux ans. J’entendais parler de toi par les gens que tu créait des mélodies de notre âme. Je trouvais cela fascinant. Tes mélodies résonnent en moi comme une essence divine. Je suis très reconnaissante que tu sois dans ma vie. Namaste �

  • #5

    Janine (lundi, 13 septembre 2021 10:50)

    MERCI Marie Josée,
    Je choisis d'écouter ce partage d'Âme à Âme pendant au moins 21 jours, centrée dans le coeur !
    Tu es bénie par tant d'Amour !

  • #6

    Bernardino (dimanche, 19 septembre 2021 11:32)

    Bonjour Josée merci pour tout ce que tu fais j’aime beaucoup ❤️�

  • #7

    Christine (vendredi, 01 juillet 2022 09:17)

    Bonjour je vous découvre le 30 juin grâce au live avec Nacera.
    Dommage que les commentaires Youtube soient désactivés,car nous ne pouvons pas vous exprimer nos ressentis.
    Merci Marie-Josée, pour cette belle soirée du 30 juin avec Nacera