Atelier avec Brandi et Josée

Brandi:

En tant que coach d'âme intuitif, je vous guiderai à travers les périodes ou la transformation pour gagner en clarté, en faisant confiance à votre propre sagesse intérieure et en vous aidant à vous connecter au rythme naturel de votre âme grâce à l'alignement du cycle lunaire et à l'orientation cosmique par les cartes intuitives et ma canalisation d'informations importantes pour votre vie.

Josée:
« J’ai le don d’entendre intérieurement des musiques pour des personnes, des lieux, des situations, des animaux, bref, tout ce qui a une âme sur cette terre et bien au-delà. »
Dans une méditation les guides m'ont guidé à enseigner en vous montrant votre propre Chant dans vos structures musicales ancestrales. En chantant avec moi, vous découvrirez vos propres dons, votre plein potentiel sur cette Terre en créant ce que vous voulez vraiment.

 

Notre session avec vous pour les membres prévilégiés:

 

 1. Méditation guidée

2.Guidance par les cartes intuitives et clairvoyance de Brandi (5 minutes)

3. Lecture de votre structure personnalisée interactive avec le tambour Micmac. (5 minutes)

4. Retour avec vous (2 minutes)

 

 

 

 

Incrivez-vous mardi 17h00 (Paris) 11h Québec le 12 octobre et passez en direct avec nous!

 

Prix: 11,11 euros

On  assure votre place!

Vous pouvez même participer payer et l'écouter en replay, on se branchera à votre énergie quand même. Le temps, l'espace, la distance n'a pas d'importance.