Lecture des structures musicales Interactives et Clairvoyance

Comme mon don se développe de plus en plus, j'ai découvert la clairvoyance et messages de vos guides: 

 

Lorsque je me connecte à votre énergie par une photo+votre voix+nom et prénom, il me vient des images comme un film qui se passe sur un écran géant et qui me raconte des informations qui sont importantes pour votre évolution actuelle en plus de recevoir un chant.

 

Mes guides m'ont dit de le faire interactif afin de mieux intégrer en vous les données lumière que votre âme reconnaitra. Un voyage extraordinaire.

Témoignages


Moi j ai l impression d être toute légère depuis que j ai réécouté le message . C est vrai je remercie Marie tout les jours d avoir la santé la force le courage et l Amour dans ma famille . J ai écouté la méditation et le chant des structures interactifs depuis je suis tout apaise . Et j ai l impression d avoir moins mal aux genoux. Dans le message tout est vrai je suis en train de pleurer . C est vrai j adore cuisine et faire de la pâtisserie et des confitures que je distribue dans la famille et amis et pour le pain il ya une signification aussi dans la religion Orthodoxe . C est vrai j ai le coeur sur la main .Josee je n arrête plus de pleurer. Et pour le troisième oeil c est vrai je vois toute les couleurs. Je t embrasse très fort Namaste

Merci du fond du coeur. P.M.

Et ben! C’est quelque chose ! J’ai ressenti beaucoup de chose. Une grande énergie essayant de sortir venant des tripes pour sortir par les pleurs. J’ai un peu pleuré mais au niveau de la gorge, il y a comme quelque chose qui serre très fort, comme pour empêcher que ça pleure. Tout ce que vous avez dit m’a parlé, je savais déjà mais j’avais besoin de l’entendre. E.F.


Au plaisir d'éclairer votre chemin