Voici des témoignages qui m'ont touché droit au coeur. Je remercie pour toutes ces personnes qui m'ont donné la permission de copier leur courriel pour partager avec vous leur ressenti après avoir reçu un soin ou une mélodie de l’âme:. Le courriel qui suit, dans sa mélodie j'y avais vu qu'elle était dans un groupe du temps de Jésus, les Esséniens, j'entendais des phrases ''Sanskrits'' ou ''Lumière'' très puissantes...je devais par ma vision la reconnecter à cette mémoire en elle pour reprendre toute cette énergie qui l'habite:

 

'' OUAH !!!!!! La mélodie m'a beaucoup secouée, beaucoup beaucoup d'émotions .......... Pour les messages, beaucoup d'émotions aussi, . Il est vrai que je suis dans une période difficile suite à un burn out  et une expérience ou j'ai du mal à en voir le bout du tunnel qui m'amènent à travailler à m'aimer , à m'accepter et à me reconnecter en mon centre intérieur après un rejet de moi même depuis ma tendre enfance.Les expériences sont bien sûre toujours positives.

A ce jour, je n'ai jamais eu accès à des vies antérieures. Il est vrai que cette année j'avais acheté un livre sur les Esséniens que je n'ai pas encore lu.

 

IMMENSE GRATITUDE''

Je suis transporté par la mélodie et très réceptif à vos paroles en langage de lumière. 
À bientôt. 

 

''je commence par la fin de cet email car j'ai eu des frissons partout quand vous parliez d'anciennes civilisations je pense que vous êtes dans le juste!
Quand vous chantez je peux pas l'expliquer mais je sais que ca existe! mon cerveau conscient ne le comprend pas mais je peux afirmer que mes chakras le comprenais et obéissait a ces prières.
Je sens aussi que vous avez choisis d'utiliser ces mots pour en faire de la lumière ...
C'est un chant venue d'en haut qui existe peu être sur une autre planète comme un enseignement qui sont des codes d'ouvertures de gai ri son ancien!Je ne sais pas ce que sont les pléadiens ... civilisation terrestre ou autre galaxie?

VOS SONS me vibrent car j'aime guérir avec les sons
Oui pour ma part ce son les bols tambours et gong , et le mantra om.
j'admire ceux comme vous qui ose accepter leur voix! Bravo belle âme!

Pour ma part quand je baille c'est signe de libération l’éternuement en est un autre signe! 
vous visez juste!

Vous êtes habitée lors de vos chants c'est impressionnant tout la fréquence sonore qui sort et varie du grave au plus aiguë!

quand c'est un homme qui transmet le message vos avez son chant et quand c'est une femme vous avez sa voix!

Je vous dis bravo car c'est sincère vous acceptez qui vous êtes wahouuu!
Quel bel enseignement et encouragement pour moi !Vous me poussez à m'assumer par votre exemple!''

 

 

''J'ai ressenti une très grande ouverture au niveau du chakra de la couronne, et je sais que les autres se débloqueront aussi encore un peu plus au fur et à mesure de mes écoutes.
Ce que l'on vous a montré m'a effectivement parlé.''

L'Espagne est un très joli pays vers lequel je me sens peut-être moins attirée que par l'Italie, en revanche, il fait effectivement aussi partie de mes origines. :)

 

 

 

 rebonjour

je viens d'écouter, un soin collectif du 2 mars 2016, je pleure, je ris, wow, ça nettoie''

Toutes les mélodies me touchent et j'ai noté vos visions et j'y fait souvent référence.

 Concernant les belles énergie, je pense que ça vient du fait que je suis un enfant de cristal